united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Free
united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Présentation Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
free
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Moi c'est Free Terran de la planète P3x-1337 aux coordonnées 27-14 dans la 2ème galaxie.

J'ai remarqué très récemment quelque nouveaux membres dans l'alliance UFP et ça fait plaisir.

Bienvenue a vous. Smile

Pour ma part j'essaie de développer le plus rapide une force militaire afin de pouvoir protéger les membre de notre alliance  (bien que je n'ai pour l'instant très peu de vaisseau).

Et Lock t'es pas trop loin de chez moi on pourra faire quelque transaction Smile .

Publicité

Message Posté le: Dim 2 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Bienvenu à toi!
T'es un peu le bras armé de l'alliance  Very Happy
Tu risques d'avoir du bouleau!

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Salut Free ! Razz

Perso, même si je me concentre sur l'expansion minière j'ai une toute petite flotte de 20 éclaireurs. Je commencerai des Delphi dans une ou deux semaines je pense Smile

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Perso j'ai commencé les delphis, les éclaireurs c'est pour accompagner mes recycleurs ^^ les delphis c'est pour expliquer que J'AI raison et eux tort...
Et j'attends mes foutus points d'expansion pour coloniser une nouvelle planète... ^^ courage à toi free pour être notre bras armé, s'il te faut des ressources, je crois que j'ai un rythme de production intéressant ^^

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Bah perso je me dis que les Delphi sont encore un peu cher. En fait j'aime bien pouvoir produire à une cadence de 5/jour minimum. Donc j'améliore encore ma planète mère et ma colonie en mine avant d'investir là-dedans Wink

free
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

Moi je crois que l'équivalent en Delphi ça doit Etre les vaisseaux de bataille et j'en ai 8 et bientôt 12.

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Free
Répondre en citant

En prix 1 Delphi ça revient à 2 croiseurs lourd ou 3 vaisseaux de bataille Razz
Chez les Titans, il y a 3 vaisseaux qui coûtent à peu près le même prix mais j'ai du mal à capté comment on calcul la puissance d'un vaisseau…

http://wiki.imperion.fr/wiki/Titan_Delphi
http://wiki.imperion.fr/wiki/Titan_Corsair
http://wiki.imperion.fr/wiki/Titan_Terminator

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Free

united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Présentation Free
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX