united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Une Attaque
united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » VIP Room  » Une Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
free
Membre de l'UFP

Message Posté le: Mar 4 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Une Attaque
Répondre en citant

...bip...
Login: Free
Password: ******

.....
Accès autorisé

Bienvenue commandant Free.

Lancement de la vidéoconférence.... 0%...........50%..........
100%!

Bonjour et bienvenue membres de L'Ufp a cette vidéoconférence. Je suis le commandant Free de la planète P3x-1337 et je viens faire par de ma première attaque.
Bien que c'étais une victoire très facile, cette victoire a augmenter le morale de mes troupes et est maintenant au plus haut.

Les sonde espionne que j'avais envoyé sur cette planète mon indique très peu de ressource (environ 3000 chacune) et seulement un vaisseau de combat.
J'ai moi même diriger l'attaque a bord d'un vaisseau de bataille et laisser mon second superviser depuis notre planète.
le seul soucis étais de savoir la quantité de défense sur cette planète et pouvais être très grande a notre arrivé mais qui se révéla inexistante.
A se jour mes ingénieur travail sur le moyen d'améliorer mes sonde afin de dévoiler les défenses d'une planète et de mieux préparer une attaque ou une riposte.

Je vous tiendrais au courant de mes prochaines avancé dans se domaine et vous remercie d'avoir assisté a cette vidéoconférence.

Force et Honneur.

...bip...
Fin de transmission.

Publicité

Message Posté le: Mar 4 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » VIP Room  » Une Attaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX