united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Recrutement !!
united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Sujets divers  » Recrutement !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Jeu 6 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement !!
Répondre en citant

Bon, voila je sais qu'il faut faire propsérer et évoluer l'alliance mais pour cela, recrutons !!
Sur cela, je demanderais à zetura : Quels sont vos préférences ? Les points minimums demandés ? Quelle galaxie de préférences ? Okay

Publicité

Message Posté le: Jeu 6 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 9 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement !!
Répondre en citant

La galaxie 2 c'est préférable puisque nous sommes tous présents dessus pour le moment et que nous n'avons pas encore la technologie nécessaire pour aller dans les autres.
Je n'impose pas de limite de points, il faut juste être présent souvent, essayer d'évoluer rapidement et être dans l'optique de l'alliance (pacifiste). Certes, plus les joueurs auront beaucoup de points, plus ça sera bien, mais bon, on les gagnera de toutes façons à un moment Smile

D'ailleurs nous sommes 100eme Smile

LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 9 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement !!
Répondre en citant

Oui, j'ai vus ça d'ailleurs j'en ai tiré partie dans mes messages de recrutement (à la chaine hein ^^)  Razz Razz Vive l'UFP !! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement !!

united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Sujets divers  » Recrutement !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX