united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Booom dans ma face
united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Sujets divers  » Booom dans ma face
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
free
Membre de l'UFP

Message Posté le: Mar 11 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

Tout est dans le lien -> rapport de combat

ça fait mal xD

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Mer 12 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

Pourquoi tu as été l'embêter aussi ? :p
Remarque, il a presque autant que toi en perte, bien défendu !

LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Mer 12 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

Bravo à l'attaquant !! Quoi ? Toi t'es le défenseur ? Ben alors elle est où ta flotte dévastatrice ? :p  Mr. Green Allez je compatis parce que je sais que ça va bientot m'arriver -_-" Sinon bonne reconstruction !! ^^

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Mer 12 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

bon courage pour la reconstruction, s'il te faut des matières premières, n'hésite pas ^^

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
Zetura
Président

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

Quand j'ai vu qu'il se faisait attaqué, j'ai immédiatement construit un bouclier moi Razz
J'en suis à 68.000 points maintenant. Par contre aucune idée de comment on compte les points… 1 pts de bouclier = 1 pts d'attaque d'un vaisseau ?

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

je sais pas, tu avais pas encore construit de bouclier ??
Moi c'est la première chose que j'ai construite ^^ j'en suis à 920000 pts, je crois que je peux voir venir ^^

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
free
Membre de l'UFP

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Booom dans ma face
Répondre en citant

Le seul probleme c'est qu'on vois qui t'attaque mais pas le nombre de vaisseau :s
Sinon j'aurais virer depuis longtemps ma flotte et laisser passer  tranquille Smile comme pour la seconde fois ou il m'a attaquer xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Booom dans ma face

united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Sujets divers  » Booom dans ma face
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX