united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Sam 1 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
Répondre en citant

Bon, on m'a accepté dans cette alliance sans trop faire d'histoire, je suis donc reconnaissant au Président Very Happy
Je vais donc me présenter de manière un peu baclée mais ça reste une présentation :

Pseudo : LocKnRoll
Galaxie : Je suis actuellement en G2, mais je compte bien étendre mon empire ^^
Position planète mère : XX/XX (je ne divulgue pas ce genre d'infos xD)
Spécialité : ...mmm...Je me suis mis Ingénierie et je pense que je vais le rester encore quelques temps, mais je préfére raider les Terrans, Titans ou Xens (NO DISCRIMATION) Mr. Green Sinon, je m'orinterais bien en Civilisation Rolling Eyes
Experience : J'ai atteint les 15 000 pts tout seul dans Ogame -_- Par contre, on m'a passé un compte 60.000 pts que j'ai boosté 300.000 pts ^^

PS @zetura : Je suis également proche de la planète de Free Wink

----------------------------------------------------------------------------------------

En haut, c'est la IG, maintenant c'est la IRL.*

Age : XX ans (je le dit pas, comme ça vous me traiterez comme des gens de votre age Wink )
Loisirs : Natation, ciné entre potes, quelques petites créations graphiques, bien que je suis encore un débutant...Et aussi les FPS sur PC
Ce que j'aime : Les gens POLIS ! Evil or Very Mad Les jeux communautaire, je suis très sociable !! Wink J'aime GOUVERNER une Alliance, j'en ai crée plusieurs sur Ogame, mais j'étais trop nul et mes membres m'ont laissé tombé... Crying or Very sad (faut dire aussi que quand on a 15000pts et tes membres 543000 pts ça craint Mort de Rire ) mais pour Imperion, je me contenterais d'etre un membre actif !
Ce que je n'aime pas : Mes parents qui me prive de jouer (même si je peut quasiment être là tout les jours ! Sous interdiction, bien sur) Les gens qui sont insolents, orgueilleux, ou violent (Ma Planète---> Pacifista Mr. Green )

Publicité

Message Posté le: Sam 1 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !
Enfin je dis ça, mais je suis tout nouveau également!
Je vais aller me présenter d'ailleurs tiens.  Cool

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
Répondre en citant

Je fais pas d'histoire parce que au pire je peux virer les casses c***lles xD
Nan, c'est principalement parce que le nombre fait la force et plus on est de monde à s'entraider, plus on évoluera tous rapidement.
Et vous pouvez sans problème me demander de recruter des gens tant qu'ils respectent les règles de la Fédération, c'est à dire qu'ils ont les mêmes objectifs que nous et qu'ils écrivent pas en SMS Razz

Pour info, Free est un pote de cours à moi Wink Vous en saurez plus quand je me serait présenté tout à l'heure.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Présentation LocKnRoll, membre éminent xD

united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Présentation LocKnRoll, membre éminent xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX