united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Recrutement [On]  » Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Sam 1 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Bonjour,
Canal Amaranthien d'Informations Libres a écrit:
"Les territoires assemblés d'Amaranthium ont élis leur délégués suprêmes,
A la tête de la confédération Amaranthienne, et suivant les recommandations de la délégation titan, Lysere a été nommé commandeur supérieur pour la prochaine décade.
Le Commandeur Supérieur a également obtenu l'autorisation de la délégation Titan d'utiliser la technologie de voyage extra-planétaire afin de créer ses propres colonies.
Dans son discours très attendu, le nouveau Commandeur a expliqué qu'il voulait que chaque Amaranthien soit fier d'être titan, fier d'être Amaranthien, puisse manger sa faim et découvrir l'univers par ses propres yeux.
Il a également dévoilé un ambitieux plan de colonisation interstellaire à grande échelle qui semble très prometteur, mettant l'accent sur la recherche et le développement économique comme épine dorsale de son mandat."

Il semble important au bureau de la diplomatie Amaranthienne de nouer des liens commerciaux en vue de produire des échanges commerciaux, fincanciers, industriels et scientifiques les plus profitables pour toutes les parties possible.

De fait, après avoir intercepté une sonde de l'UFP ainsi que son message de paix, et après en avoir longtemps débattu en assemblée, la planète Amaranthe ainsi que toutes ses futures colonies, souhaitent rejoindre l'UFP officiellement.

Pseudo: Lys3r3
Galaxie(s): 2
Position planète mère: G2;-17;-23
Spécialité : recherche et diplomatie
Points et classement: 615 points, 1189 ème au classement
Expliquez pourquoi vous souhaitez rejoindre la Fédération: cf plus haut^^
Remarque/Commentaires : Si vous avez besoin d'un coup de main en administration de forums (modération, maj, templates, surveillance, etc. j'ai été administrateur sur plusieurs forums xooit, pour toute autre question, n'hésitez pas à demander ^^

PS : Je suis un joueur principalement RP, mais je m'adapte aisément

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 1 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Je suis pour !!  Okay
PS : Pourquoi tout le monde fait du RP ? Crying or Very sad Je suis nul en RP moi !!! Mr. Green

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Bah, pour le Rp je trouve ça plus fun, mais ce n'est pas une obligation, et puis ça devient une second nature au bout de 15 années de pratique de JdR sur table... donc ^^

MSN
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Bon, je vais demander au Président tout puissant de t'accepter ^^ Il doit pas trop regarder le forum pour l'instant ! Contacte le IG au pire ! Son pseudo : zetura ^^

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur Imperion (LocKnRoll). J'ai déjà eu quelques échanges avec Lys3r3. Il a d'ailleurs déjà rejoint la Fédération. Sinon pour le roleplay ce n'est en rien obligatoire, moi j'apprécie jouer comme ça (également à cause des JdR Very Happy) et ce n'est obligatoire que dans une partie du forum. Pour permettre à ceux qui apprécie d'en faire un peu à leur guise.

Sinon, Lys3r3, je te donnerai des droits de modo sur le forum, même si pour le moment il n'y a pas grand monde donc pas grand chose à modérer Razz
Je m'occuperai tout à l'heure également d'écrire quelques sujets pour les règles et formulaires du forum.

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Par contre, tu sais que tu peux supprimer une grosse partie de la publicité du forum (celle qui est introduit de manière automatique dans les posts ?)

Dans panneau d'admin, l'onglet déroulant à gauche, tout en bas, supprimer la pub, onglet publicité non obligatoire, et décocher ces deux cochonneries... ^^

MSN
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Merci Lys3r3. J'ai modifié dans les options.

J'ai pas du tout l'habitude des forums xooit. Je suis plutôt du genre à prendre mon serveur et installer mon forum phpbb mais bon, je préférais éviter de prendre exprès un nom de domaine et un hébergement payant.

P.S: Si tu veux, j'ai un fichier .psd avec le logo que j'ai modifié de Star Trek. Si tu as photoshop ou Gimp ça te permettra de l'utiliser pour l'avatar.

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

ha ben oui, avec plaisir ^^

MSN
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Moi aussi je veux bien stp ^^ 

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Envoyé à Lys3r3.
LocKnRoll il me faut ton adresse mail. Tu peux me l'envoyer par MP ou par mail Wink

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Je me suis trompé dans les mails, je vous ai mis le fond d'écran au lieu du grand .PSD mais vous pouvez tout télécharger ici:

http://united-federation.xooit.fr/t9-Fichiers-de-ressource.htm#p31

LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Ah oui , pour le forum ! J'ai moi même une petite experience des forums que j'ai peaufiné depuis mes 11 ans (hé oui je suis tout jeune ^^)
Voici un petit lien d'un forum que j'avais créer : http://lucedogame.xooit.fr/index.php (il est mort, l'alliance ets morte ^^)
J'adooorre les forums perso ^^ Je m'amuse comme un fou sur les forums !! Par contre, si tu veux acceder à la partie privée voici mes logins : Pseudo : Destroys MDP : sonrchpo7 . Je les donnes car je ne vois pas à quoi cela servirait à des personnes malfaisantes xD

PS: C'est quand que tu nous mets en [Membre de L'UFP] hein ? Very Happy

EDIT : Ton lien ne marche pas, il faut un acces spécial -_-

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Répondre en citant

Il faut justement que je te mette en membre de l'UFP pour que tu y ais accès. Je fais ça de suite !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Amaranthium, Nom de code : Lys3r3

united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Recrutement [On]  » Amaranthium, Nom de code : Lys3r3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX