united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Transport de ressources.
united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Entraide/Questions  » Transport de ressources.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Allez j'inaugure la section!
Voilà j'ai pas trouvé comment transporter des ressources vers une autre planète (à moi bien entendu).
Quels sont les pré requis ?
Merci d'avance Wink

Publicité

Message Posté le: Dim 2 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Etant donné que tu es Terran, pour transporter des ressources tu auras besoin de "Transporteur". Des petits vaisseaux que tu pourras produire dans ton chantier spatial civil Smile
Les Titan eux, possède le téléporteur, celui-ci permet de téléporter instantanément les ressources sur une autre planète mais on perd un pourcentage des ressources (qu'on peut réduire à 0 avec les recherches). Je suis actuellement à 14% de perte, donc ça peut valoir le coup d'utiliser des transporteurs encore pour moi.

Voilà, j'espère avoir été assez clair Smile

odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Oui j'ai déjà fait 2 petit transporteurs, mais quand je veux envoyer ma "flotte" vers ma colonie, je ne vois pas ou je peux assigner des ressources sur mes vaisseaux.
C'est là ou ça bloque ;p

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Bon après recherche, les transporteurs ne servent finalement que en raid… Pour transporter des ressources entre tes planètes il te faut utiliser le marché. A droite tu devrais pouvoir choisir ta planète au dessus des coordonnées.

Par contre il te faudra peut-être un marché sur chaque planète, je n'en suis pas sûr. Les titans ce n'est pas le cas. Il faut juste le teletransporteur sur la planète qui envoie.

Plus d'infos ici:
http://forum.imperion.fr/showthread.php?t=840&highlight=transporter res…

odjob77
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

AH oui c'est ça merci !
C'est bien dans le marché Wink
Et pas besoin sur la planète qui reçois.

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Je continue dans cette section en me demandant :
Puis-je utiliser mes transporteurs en complément des recycleurs lorsque j'agresse sauvagement un astéroïde ?
J'ai un horrible doute et je préfère l'ôter avant de me mettre à produire des transporteurs en masse ^^

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

Non, j'ai également fait mes recherches la-dessus.

Lors de recyclage, seuls les recycleurs prennent des ressources, tout comme lors d'attaques, tous les vaisseaux prennent des ressources SAUF les recycleurs Wink
Rien ne sert donc d'attaquer et de prendre des recycleurs pour transporter.

lys3r3
Chef de Division

Message Posté le: Dim 2 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Transport de ressources.
Répondre en citant

super, merci de l'info... je met à la poubelle mon projet de construction massive de transporteurs ^^

Section : En cours de demande d'accréditation
Position : G2 ; 17 ; 23
Contact IG : lys3r3

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Transport de ressources.

united federation of planets Index du Forum  » Bar galactique  » Entraide/Questions  » Transport de ressources.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX