united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Zetura
united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Zetura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

In Game

Pseudo: Zetura
Galaxie: G2
Position planète mère: -17/24 (ça ne sert à rien de cacher, on peut rechercher un joueur, cliquer dessus et voir ses planètes Wink ).
Spécialité: Je suis principalement orienté Ingénieurie pour le moment. Je recherche à obtenir un maximum de ressources le plus rapidement possible pour m'étendre. Par la suite je passerai en production de défense et d'attaque (au cas où).

----------------------------------------------------------------------------------------

In Real Life

Prénom: Régis
Etudes/Jobs:
- Etudiant à SUPINFO
- Développeur Java chez Sopra Group
- Auto-entrepreneur en création de site internet (Design & Développement)
Hobbies/Occupations/Passions:
- Développement (PhP/CSS)
- Graphisme (autodidacte depuis 3 ans et quelques…)
- Cinéma (Carte UGC Illimité 2 Razz)
- Jeu de rôle (Savage)
- Jeux de sociétés (Un peu tout, mais j'adore Robo Rally, Smallworld, Elixir, Loup Garou, etc.)
- Blogueur (geektiz.com et echographik.com)
- Squatteur Twitter (@Zetura)
- PlayStation 3 (vive les bluray \o/)
- Les macs  (Apple)
- Les Comics (surtout IronMan et les Marvel Zombies)

Bref en gros, je suis un gros geek, je collectionne aussi les figurines (StarWars, IronMan, Alien,…). Je passe ma vie devant un PC, encore plus au boulot d'ailleurs xD Voilà en gros.

Dernière édition par Zetura le Dim 2 Mai - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant