united federation of planets Index du Forum S’enregistrer Connexion

Zetura
united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Zetura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

In Game

Pseudo: Zetura
Galaxie: G2
Position planète mère: -17/24 (ça ne sert à rien de cacher, on peut rechercher un joueur, cliquer dessus et voir ses planètes Wink ).
Spécialité: Je suis principalement orienté Ingénieurie pour le moment. Je recherche à obtenir un maximum de ressources le plus rapidement possible pour m'étendre. Par la suite je passerai en production de défense et d'attaque (au cas où).

----------------------------------------------------------------------------------------

In Real Life

Prénom: Régis
Etudes/Jobs:
- Etudiant à SUPINFO
- Développeur Java chez Sopra Group
- Auto-entrepreneur en création de site internet (Design & Développement)
Hobbies/Occupations/Passions:
- Développement (PhP/CSS)
- Graphisme (autodidacte depuis 3 ans et quelques…)
- Cinéma (Carte UGC Illimité 2 Razz)
- Jeu de rôle (Savage)
- Jeux de sociétés (Un peu tout, mais j'adore Robo Rally, Smallworld, Elixir, Loup Garou, etc.)
- Blogueur (geektiz.com et echographik.com)
- Squatteur Twitter (@Zetura)
- PlayStation 3 (vive les bluray \o/)
- Les macs  (Apple)
- Les Comics (surtout IronMan et les Marvel Zombies)

Bref en gros, je suis un gros geek, je collectionne aussi les figurines (StarWars, IronMan, Alien,…). Je passe ma vie devant un PC, encore plus au boulot d'ailleurs xD Voilà en gros.

Dernière édition par Zetura le Dim 2 Mai - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 2 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

Beuh un no-life xD C'est décidé je quitte cette alliance  Mr. Green Non, en fait je comprends ta situation, quand j'étais moi meme chef d'ally, on m'appellait "Didacteur" alors bon... Mort de Rire
Au fait, SUPINFO c'est bien la grosse école informatique ? Tu saurait pas détourner le controle parental ? Question Twisted Evil Perso, je joue aussi à la PS3 mais j'utilise pas trop les blu-ray =) Par contre, j'aime bien les macs, sauf que j'ai pas assez de sous pour l'instant ^^"

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

No-life pas du tout. En dehors de la console (1 ou 2 heures tous les 2 jours) je joue pas… Il ne faut pas confondre Geek, Nerd et No-life, mais alors surtout pas No-life. J'ai une vie sociale, une copine, je sors avec mes potes, je vais au ciné Razz
Un No-life c'est… heu… l'opposé ^^

Sinon, oui SUPINFO c'est bien l'école d'informatique. Par contre le contrôle parental à part utiliser un logiciel de brut de force (c'est à dire qui va balancer des mots de dictionnaire pour essayer de choper le mot de passe) non j'ai pas de solution. Tu sais l'informatique c'est loin d'être comme dans les films. Je dis ça parce que une amie d'un collègue l'a appelé il y a quelques jours en lui demandant de retrouver son iPhone qu'elle s'est fait voler en faisant comme dans les experts… \o/

LocKnRoll
Membre de l'UFP

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

Mr. Green Non, je n'irais pas jusque là ^^ Juste que ma machine (je suis actuellement sur l'ordi à ma mère) est autorisé à allez sur Internet pendant 1 heure (de 19h à 20h) ce qui m'embete un peu. Mon père étant informaticien-technicien, il peut tout faire et ça me saoule !! xD Il m'as même bloqué l'acces à Internet sur la PS3 :p Vivement que tu finisse tes études ^^

PS : Désolé pour le No-life ^^ Disons alors que tu es un geek (j'y suis habitué no-soucis) ^^

Zetura
Président

Message Posté le: Dim 2 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Zetura
Répondre en citant

Mes études je les ai bientôt fini ^^ Mais l'informatique c'est vaste et le déchiffrement ça s'apprend pas à l'école, du moins pas en France… Donc non, il n'y a pas de solution pour ton problème Razz De plus si ton père est informaticien, il doit sûrement utilisé des mots de passe fort (c'est à dire avec lettres, chiffres, caractères spéciaux, etc.) donc encore plus dur à passer Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Zetura

united federation of planets Index du Forum  » United Federation of Planets  » Présentation  » Zetura
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX